Refund policy

Le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours, à compter de la date de réception de sa commande, pour retourner les Produits commandés, sans justification ni pénalité. Pour tout retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessous doit être intégralement respectée :

Le Client devra joindre à son colis le bon de retour préalablement complété et imprimé à l’aide du formulaire de retour accessible depuis l’espace client - Rubrique "Mes Commandes". Aucun retour ne pourra être accepté sans ledit bon de retour dûment complété.

Tous les produits retournés par le Client ne doivent pas avoir été portés, endommagés, salis ou lavés par le Client. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, à l’adresse de retour ci-dessus mentionnée.

Seuls les frais de retour depuis la France Métropolitaine sont à la charge de la Société (hors périodes de Soldes ou de Vente Outlet). Une étiquette de retour prépayée fournie dans le colis devra alors être utilisée par le Client.
 Les frais de retour depuis un autre pays que la France sont à la charge du Client. Sous réserve des conditions ci-dessus rappelées, le remboursement des produits liés au droit de rétractation sera effectué dans les quatorze (14) jours ouvrés à compter de la date de réception des Produits par la Société. Cette dernière procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors du paiement de sa commande.

En cas de perte ou de dommage en cours de transport, le Client devra s’adresser directement à son transporteur.
 Si les articles ne sont pas reçus à l’adresse indiquée ci-dessus, la Société ne pourra pas traiter le retour.