Rencontre avec notre mannequin Charlotte Lemay

Rencontre avec notre mannequin Charlotte Lemay, qui nous dévoile ses tips du Cap Ferret, qu'elle connait depuis des années et destination de notre shooting de la saison.

 

 



 

 


Quelle est ton adresse favorite du Cap Ferret ?

Sans hésiter la Dégustation de la Brise de la Cabane du Mimbeau , elle est parsemée d'huitres il y a une épave qui vient parfaire le décor et selon l'heure et la marée le paysage n'arrête pas de changer et pour ne rien vous cacher leurs huitres sont délicieuses.

 

Quelle est ta plage secrète ?

Ma plage secrète elle se trouve à Grand Piquey et elle a un vue sur le village ostréicole de Piraillan, on se croirait en Afrique quand le soleil se couche et que le ciel se teinte de rose.
 
 


 

 

Quelle est ton look favori quand tu flânes au Cap Ferret ?

Alors mon look favori quand je suis ici c'est une robe un peu bohème, une paire de Birkenstock et un foulard qui me recouvre les cheveux car il peut y avoir beaucoup de vent sur l'océan.

Quel est ton péché mignon que tu ne retrouves qu'au Cap ?

En fait j'en ai deux c'est possible? ;) Les fameuses Dunes Blanches de chez Pascal. il est impossible de résister à ce choux croquant garni d'une crème aérienne mais aussi la brioche du sud de chez Pain Paulin à ne rater sans aucun prétexte !


Suivez nos actualités sur instagram @petitemendigote  et  celles de Charlotte @chamellow